Afficher un message
non lus
  (#10)
nansy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/11/2009, 14:11

Lorsqu'on parle de vaccin le corps médical prend tous les droits si tes beaux-parents y croient vraiment et qu'ils vous voient comme des parents négligent ils peuvent très bien décidé d'aller le faire vacciner et ce n'est surement pas une infirmière dont le cerveau a été lavé par le système médical qui va les empêcher bien au contraire. J'ai une amie dont ont a tenté de force de vacciner sa fille contre l'hépatite il y a quelques années à l'école privé malgré le fait qu'elle avait une lettre de sa mère l'interdisant heureusement à 13 ans elle s'est débattue et enfuite pour moi pas question d'envoyer mon enfant à l'école les jours de vaccination. De toute façon probablement que d'ici la fin de l'année il passeront une loi de vaccination obligatoire. Je te comprends de paniquer avec tout ce qu'on entend mais va vérifier les informations comme il faut et tu verra que cette grippe a fait environ 10 fois moins de mort que la grippe saissonière, que tu as 50 fois plus de chance de mourrir de ce vaccin que de la grippe h1n1 sans compter les risques de complications. Si jamais tu veux de l'info vérifiable tu peux m'envoyer un mp.

Réponse avec citation