Afficher un message
non lus
  (#8)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 06/11/2009, 14:24

Hummm, elle me fait penser a moi quand j'avais 16-17 ans... Ce sont les bad boy les plus intéressant, les plus challengeant... malheureusement pour les mères et les pères...
Je crois que tu ne peux pas rien faire... Ma mère ma laisser apprendre de mes erreurs, j'ai tomber mais j'ai vite compris. Tandis que mon père lui étais tellement inquiet et paniquer qu'il fesait tout pour me mettre les batons dans les roues dans ma relation, ce qui a fait que j'étais si facher que je fesais tout pour qu'il s'enrage encore plus. Bien sur il n'aimais pas mon copain mais je crois que si il n'avait pas agi de ce façon (mon père) je n'aurais pas rester 2ans avec ce type, pour essayer d'une certaine façon de convaincre mon père que j'avais encore une fois raison.... je ne te dis pas de ne pas t'occuper de ta fille, mais de la laisser (malheureusement dans un sens) apprendre de elle même. On se croit un peu comme la mère Thérésa qui va réussir a lui faire cesser sa consommation... un jour nous aussi on se tanne.
Mais je ne connais pas ta fille, je ne sais pas quelle est son tempérament face à certaine situation mais je te dis simplement de lui faire confiance, continue a l'encadré comme tu l'as fait... simplement. Je suis certaine que ta fille aura assez de jugeotte pour ne pas embarquer dans tout.... Je ne crois pas que tu puisse faire autre chose. Mais si elle est comme moi un peu, ne l'étouffe pas avec sa, elle aura surement bien assez de son frère qui risque d'être surprotecteur!! J'étais avec un gars qui est probablement comme le chum de ta fille et je n'ai pas pour autant négliger et détruit mes études...

Je suis désolé si ce n'est pas le commentaire que tu voulais entendre...

Réponse avec citation