Afficher un message
non lus
  (#4)
WilEli
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 06/11/2009, 14:41

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je voulais ajouter que beaucoup de personne qui voient ne font pas de plainte. Je prend juste l'exemple de wileli qui nous écris très offusquer que personne ne rapporte une dame qui à 15 enfants dans son coin. Mais elle, quand on lui demande si elle à porter plainte, elle nous répond que c'est pas à elle de faire ça.

Alors moi franchement je me questionne plus ces personnes que sur le parent pour qui tout semble normal dans son mf(Bien maquiller).
Bonjour Madame Carole,

Justement comme tu dis je ne prends pas mes responsabilité je t'explique

Moi je suis une maman de 2 enfants 2ans et 3 ans 1/2 et j'ai la responsabilité de prendre soin de 4 autres enfants j'ai un milieu familial subv.

voila que 2 semaines passe je revient du parc avec mes enfants (mon service de garde ) et 2 autre collègues alors sur le bord du chemin il y a 10 enfants .sous la responsabilité de 3 RSG et la soudain un auto nous suit de très prêt et l'entement on pense quel a pas de place a passer alors on se tasse et on fait signe de passe ben non elle passe pas finalement avec 5 min elle nous passe avec un de c'est regard ouff a faire frissonner !!! Et la je dis hey ce n’est pas !!!!!!!! Et une collègue me répond ben oui hey méchant regard qu'elle nous a lancé !! Sans plus, on tourne le coin et j'habite dans le coin elle attend plus loin la moi je tourne chez moi elle peut nous voir, les 2 autres continue ... 1 prend le chemin de chez elle et l'autre arrête lui parler pour voir c'est quoi sont problème !!!!

Ben sont Criss de problème c'est moi, ben oui elle a été dénoncé et la elle dit que je suis celles qui a appeler oups ben oui une folle furieuse c'est ou j'habite moi qui a un service de garde et j'ai 2 enfants pis elle est en tabarnac car la elle perd $$$$$$$$$$$$$$$$ a cause de moi quelle dit

Comment la Carole tu peux me protéger moi qui est pas un parent de sont service de garde et que la c'est ma vie personnel qui est en danger !!!!!! Il y a tellement d'histoire d'horreur pour moin que ca !!!!! Alors franchement avant de me juger pense que une personne justement qui dénonce est tu prête à avoir c'est risque la quand dans le fin fond ce n’est même pas c'est affaire !!!Petite reflexion

WilEli

Dernière modification par WilEli 06/11/2009 à 14:46.

Réponse avec citation