Citation:
Envoyé par frisinette
tu es de ou? et pourquoi tu dit a propos des enfants le nombre est 6 presentement il m en reste 1 seul a maison et elle a 18 ans si j ai une assitante je peut etre a 9 non? et tu es ou au juste a terrebonne ? tu es a pleine capacité? tu sais j en refuse des enfants c est pas drole pour les parents! 
|
Salut Frisinette!
Je suis de Terrebonne, et selon la loi, tu n'as pas le droit d'avoir plus de 6 enfants-clients tant que tu es au privé... même si tu as une assistante.
Tu peux aller voir cette discussion, ça dit la même chose et ça vient du ministère de la famille...
http://www.magarderie.com/forum/show...=ratio+priv%E9
et non, présentement, je ne suis pas à pleine capacité, je refuse des bébés, mais j'ai plus de difficulté à me trouver un grand (18 mois et +) probablement parce que je suis au privé et il y a plus de places à 7$ pour des grands. Mais je ne me sens pas capable d'avoir 5 poupons en même temps... j'ai une grande de 4 ans, et j'ai placé une annonce pour en trouver un ou une autre, mais pour l'instant rien... j'ai eu 2 visites, mais ça n'a pas fonctionné... si toi tu refuses des grands, voudrais-tu donner mes références? il me semble qu'on habite pas si loin que ça, tu es de Mascouche je crois?