Afficher un message
non lus
  (#59)
ann2
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/08/2008, 10:34

L'autre soir nous sommes allé au restaurant avec les enfants, mais nous sommes arrivé avant mon mari. Alors je dis à la serveuse que mon mari allait nous rejoindre. Elle me demande de lui décrire celui-ci pour qu'elle puisse le diriger vers notre table et là mon fils de 3 ans lui dit; il est gros ( pour dire grand ), il a une grosse tête, des gros bras, des grosses mains... UN GROS PÉNIS!!! Déjà que tout le monde prêtait l'oreille à ce qu'il disait, tout ce beau monde a éclaté de rire, je m'inclus dans le lot! La serveuse part à rire et elle me dit, ça c'est mon meilleur indice!!! Alors, lorsque mon mari se pointa le nez dans la fil d'attente et qu'il dit à la serveuse qu'il vient rejoindre une femme avec deux enfants, elle lui dit; Parfait monsieur, veuillez baisser votre pantalon afin que je puisse vérifier votre identité! Mon mari évidemment ne comprenait rien, et quand il est arrivé à notre table tout le monde avait le sourire d'affiché dans le visage en lui disant bonjour! Quand je lui ai raconté toute l'histoire, il est parti à rire et il a répliqué à la blague; ET C'EST VRAI EN PLUS!!! On a bien rit!

Réponse avec citation