|

06/11/2009, 17:33
Wow ! J'ai aussi vécu une semaine semblable avec ma fille la semaine passée. À 19 mois, elle faisait tellement pitié et ne faisait que répèter bobo maman, bobo. Je me sentais tellement impuissante...J'ai aussi passé 2 soirée à l'hopital pour problèmes respiratoire et fièvre qui ne baisse pas. Les nuits blanches, la peur, l'isolement...pas drôle !!! Mais je ne comprends pas que ton fils ait du être mit sur soluté, ma fille n'a rien mangé pendant 8 jours et pourtant personne ne semblait s'en inquiéter, en autant qu'elle buvait de l'eau et du lait. Elle a perdu du poids mais elle qui n'a pas d'appétît d'avance...
Reposez vous en fin de semaine ! J'aurais vraiment aimé moi aussi prendre des vacances mais la garderie a été fermée 5 jours (du lundi au vendredi) et j'ai aussi été malade durant ce temps en plus de m'occuper de ma fille. Les 3 derniers jours, juste comme j'allais mieux et ma cocotte un peu mieux, j'ai dû désinfecter la maison et la garderie en entier alors très peu de repos avant de reprendre le travail. Mais bon...la semaine a bien été tout de même et là je vais en profiter en fin de semaine !!!
|