|

06/11/2009, 20:50
Ahhhh moi aussi je la met en retrait c'est certain. Il n'y a pas de passe droit, mais c'est plus l'opinion, le point de vue des parents qui la vois que le soir quand ils viennent chercher leur enfant. Ma fille n'est pas une tornade et n'est pas méchante. C'est une puce brillante, coquine, colleuse, douce, etc... mais j'ai l'impression que les parents ne lui parle pas plus que ça justement parce que quand ils sont là elle fait tout pour attirer l'attention sans nécessairement que ce soit de façon positive.
Bref, ce que je veux dire, c'est que ça fait mal à mon coeur de maman d'imaginer ce que les parents pensent d'elle. Je pense qu'elle changerait si les parents lui parlaient un peu. J'en ai 2 qui prennent le temps de lui parler un peu, de jouer un peu avec elle, et son comportement est tout autrement avec ces parents là.
Il y aurait un article, une lettre que je pourrais donner aux parents pour qu'ils comprennent que ce n'est pas toujours facile pour ma enfant cette réalité où différents adultes arrivent à sa maison, lui "emprunte" sa maman pour quelques minutes alors que la seconde d'avant j'étais toute à elle en train de lui lire un histoire ou de jouer à je ne sais trop quoi. J'aimerais tellement qu'ils comprennent...
|