Afficher un message
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 07/11/2009, 08:23

Moi je suis de celle qui ne sera pas vaccinée! Mon conjoint et mes enfants non plus... L'a n'est pas la question par contre, chacun ses droits! Mais justement, tu n'as pas a assumer une perte de salaire en attendant que le vaccin fasse effet... C'est totalement ridicule! Au pire, si elle veut garder son enfant à la maison, qu'elle le fasse, mais a plein tarif!

J'ai présentement 2 familles qui viennent à la garderie, l'une fera vacciner ses enfants (2) et l'autre non (3, dont une d'âge scolaire) et si la personne qui fait vacciner exige que tout le monde le fasse ou que je ferme hé bien je vais lui indiquer très gentimenet (mais fermement) la sortie! Je suis CHEZ MOI et un vaccin, c'est un choix personnel!

C'est faux que toutes les garderie exigent le vaccin, et celles qui le font sont ILLÉGALES! C'est contre la charte des droits et libertées, alors moi j'embarquerais pas la dedans!!! Et puis, personellement, je suis contre ce vaccin, par contre, j'essaie pas de dissuader les gens qui le veulent! J'ai mon point de vue, vous avez le vôtre, et c'est bien ainsi!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation