|

07/11/2009, 22:07
Moi aussi je suis en Montérégie et ils suivent à la lettre l'ordre inscrit dans les communiqués pour les personnes à vacciner. Pas question de vacciner les parents en même temps que les enfants. Après avoir attendu 9 heures dont 8 dehors sur le bord de la 20 pour faire vacciner pupuce lundi, mon chum était décourager en imaginant le scénario se répéter pour fiston et ensuite pour nous!! Heureusement suite à cette journée d'enfer (une femme a accouché en attendant !) le système de tit coupons est arrivé à la rescousse et on aura pas à se les geler pour avoir notre vaccin.
Et la maman de la garderie de supersylvie, si elle veut garder son enfant à la maison 15 jours pour que le vaccin soit à son plein potentiel sans risquer d'être infecter, bien je crois qu'elle est assez grande pour prendre cette décision elle-même et qu'elle n'a pas à mettre de la pression sur sa rsg pour que celle-ci ferme sa garderie. C'est sur que c'est plus commode pour la maman si la rsg décide de fermer car dans ce cas, c'est au frais de la rsg alors que si maman décide de garder son mini et que la garderie est ouverte, maman doit payer les journées d'absence de son enfant.....
|