Afficher un message
non lus
  (#2)
Meliane
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/08/2008, 20:45

Je trouve la situation que la situation est très ordinaire et que le CPE est très peu professionnel dans cette histoire ! Tu peux d'abord prendre rendez-vous avec la directrice seule à seule et essayer de trouver des solutions. Si elle ne veut pas collaborer je crainds que ce ne soit pas un bon endroit pour ton fils !

Dans quel secteur habites-tu ? Peux-tu trouver un autre endroit pour ton fils ? Je sais qu'il est plus facile de trouver des places pour les grands. Peut-être est-ce la solution ? Quand est-il de son frère ? A t-il une place en septembre dans le même CPE.

Tente ta chance avec les annonces de garderie sur ce site, on ne sait jamais car beaucoup de places se libère en septembre. Un milieu familial où les deux garçons pourraient être ensemble serait bien.

Ton fils a droit à ses réactions et c'est commun de voir ce type d'attitude (je me fie à ce que tu écris) Il vit des frustrations et peut-être est-ce là sa façon de dire qu'il ne comprend pas pourquoi son frère reste à la maison avec maman ?

Bonne chance et tiens moi au courant.

Réponse avec citation