|

08/11/2009, 08:40
Sandra000, j'aime bien ta façon de penser et je te souhaite que la RSG accepte que tu arrives plus tard... Moi je l'accepte, tout ce que je demande, c'est d'être prévenue à l'avance!
Je dis pas que c'est facile d'être monoparentale, loin de l'a... Je vous trouve très bonne! Mais c'est effectivement vos enfants, donc votre responsabilitées... Mon plus vieux entre à la maternelle l'an prochain. Vais-je dire au SDG, désolée d'être 15 minutes en retard, un parent de la garderie n'était pas à l'heure, voyez-vous, elle est monoparentale, il faut l'accomoder? Il vont rire de moi!
Mon chum travail des 12h, donc 6h30 à 18h30 ou 18h30 à 6h30... Il est à la maison vers 7h ou 19h, je ne pourrai donc pas me fier sur lui pour aller chercher notre fils à l'école... On a beau être 2, tout le monde n'a pas des horaires de 9 à 5 par contre, se sont NOS enfants, donc à NOUS de nous arranger!
J'ai laisser un travail de directrice d'agence de mannequin parce que mon chum et moi on serait pas arriver à aller à la garderie à temps, la plupart du temps, à causes de nos horaires! J'ai été 4 ans sans salaire, avec mes garçons, avant d'ouvrir ma garderie. Je sais que tout le monde ne peut pas se permettre cela, mais faut faire des choix pour nos enfants...
|