Afficher un message
non lus
  (#35)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 08/11/2009, 08:40

Sandra000, j'aime bien ta façon de penser et je te souhaite que la RSG accepte que tu arrives plus tard... Moi je l'accepte, tout ce que je demande, c'est d'être prévenue à l'avance!

Je dis pas que c'est facile d'être monoparentale, loin de l'a... Je vous trouve très bonne! Mais c'est effectivement vos enfants, donc votre responsabilitées... Mon plus vieux entre à la maternelle l'an prochain. Vais-je dire au SDG, désolée d'être 15 minutes en retard, un parent de la garderie n'était pas à l'heure, voyez-vous, elle est monoparentale, il faut l'accomoder? Il vont rire de moi!

Mon chum travail des 12h, donc 6h30 à 18h30 ou 18h30 à 6h30... Il est à la maison vers 7h ou 19h, je ne pourrai donc pas me fier sur lui pour aller chercher notre fils à l'école... On a beau être 2, tout le monde n'a pas des horaires de 9 à 5 par contre, se sont NOS enfants, donc à NOUS de nous arranger!

J'ai laisser un travail de directrice d'agence de mannequin parce que mon chum et moi on serait pas arriver à aller à la garderie à temps, la plupart du temps, à causes de nos horaires! J'ai été 4 ans sans salaire, avec mes garçons, avant d'ouvrir ma garderie. Je sais que tout le monde ne peut pas se permettre cela, mais faut faire des choix pour nos enfants...

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation