Discussion: Question d'assurance!
Afficher un message
non lus
  (#7)
Chocolatine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/08/2008, 21:33

J'ai passé la semaine à me chercher une assurance. Je suis finalement assurée chez AXA. Il m'assure pour 6 enfants, responsabilité civile de 2 millions et en plus de ma maison ils assurent tous les biens de ma garderie.

J'ai mentionné à la dame que j'avais personnellement 3 enfants. Elle m'a dit que mes enfants ne comptaient pas dans le ratio puisqu'ils vont à l'école. Je lui ai posé la question pour les journées pédagogiques ou la relâche scolaire. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour les congés mais enfants pouvaient être à la maison en même temps que les amis car c'était des journées d'exeption.

Il y a également ING qui assure pour 9 enfants par contre, ils sont beaucoup plus dispendieux.

Puis il y a la Promutuel, leur protection ressemble beaucoup à AXA mais eux en plus des 6 enfants, ils permettent 3 enfants de plus pour 1 heure à l'heure du dîner (si tes enfants viennent dîner par exemple).

J'oubliais, il y a par contre un critère qui revient toujours. Tu ne peux pas avoir plus de 2 poupons.

Bonne chance !

Chocolatine

Réponse avec citation