Discussion
:
Plus de place... enlevez donc votre annonce!
Afficher un message
(#
21
)
sandra000
Épanoui(e)
Statut:
Déconnecté
Remercié: 82 fois, 39 msg
08/11/2009, 15:09
La semaine passé j ai appeler a plein de garderie , tous etait comblé. Leur annonces sont toujours sur ce site affichant la place disponible pour les enfants de l age de mon garcon, une responsable a meme poussée a me donner un rendez vous a 4 heure le soir avec mon fils pour ne pas se présenter. J ai essayer de l appeler ne repondait pas a mon appel. J ai donc fait appeler ma soeur par hasard elle a répondu au sien. Donc a pas eu le choix de m appeler pour me dire qu elle ne pouvait pas prendre mon fils qu elle n avait pas de place pour lui. Il me semble que de 1 elle aurait pu l ecrire sur son annonce, de 2 de me le dire quand je lui ai spécifié l age de mon fils au téléphone et de trois de me rappeler si elle avait un imprévu et qu elle ne pouvait pas se présenter surtout qu elle avait mon numéros de téléphone car c est elle qui m a appeler pour me donner le rendez vous. Si un parent avait fait ca, ca aurait pas été long qu il aurait été sur la liste des mauvaises personne a prendre en garderie. Le pire dans tout ceci c est que son annonce est encore sur le site et affiche qu elle veut combler la place pour un poupon. Moi elle m a fait perdre mon temps et en plus près de l heure du souper imaginer bébé par la suite
je suis encore furieuse après son grand manque de professionnalisme
Dernière modification par sandra000 08/11/2009 à
15:11
.
sandra000
Envoyer un message privé à sandra000
Trouver plus de messages par sandra000