Discussion: Aménagement miracle
Afficher un message
non lus
  (#8)
christine26
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/08/2008, 21:02

Les filles ellessont superbe vaut idée !!moi ce que je fais ds ma garderie est que je prepare mes repas a lavance :le samedi et le dimanche je popotte fais congeler et voila le tout est jouer j'ai aisni plus de temps a consacrer a mes chatons.Et pourle parents j'affiche le menu a l'entrain sur mon vestiaire pour les enfantset il aimes bien savoir ce que l'enfants mangeras ds la journée.Aussi ,j'ai un theme a chaque semaine et plusieurs activite relier au theme exemple cette semaine le teme etais les partit du corps nous avons danser pour faire bouger notre corps ,nousavons fais l'empreinte de lamain ds la patea sel et chanter des chansons comme tete epaule genou orteil... et j'ai 2 yeux tant mieux..!ilsont adorer.Aussi a la fin de la semaine le vendredi c'est ma journée special nous fesons quelquechose de chose de special comme un pic-nique dans la cour ou une sortie.Et aussi le vendredi la collation est aussi une collation surprise ce qui veut dire (SUCRERIE) l seule fois ds la semaine il le merite bien non??

Christine etses chatons.
  Envoyer un message via MSN à christine26  
Réponse avec citation