Discussion: Parents et AH1N1
Afficher un message
non lus
  (#3)
Annick1
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 09/11/2009, 03:41

moi aussi je suis stupéfaite de l'insouciance des parents: J'ai eu deux cas de A (h1n1) cette semaine à la garderie, lorsque j'ai eu confirmation d'un des deux cas, j'ai appelé les parents, et bien tous les enfants sont venus à la garderie pareil??? Pourtant j'ai des parents qui m'avaient affirmé que leur enfant était la prunelle de leur yeux... une mère m'avait même dit qu'elle espérait bien que les enfants malades seraient exclus du service de garde... son discours parlait aussi du fait qu'eux n'avaient surtout aucun problème d'argent que s'il y avait quoi que ce soit leur enfant passait avant toute considération économique... et qu'ils n'étaient pas le genre de parent à amener leur enfant malade à la garderie: total, le discours ne concorde pas avec les actes: la petite est déjà venue malade avec de la fièvre il y a deux semaines et personne ne m'a mise au courant, je l'ai découvert en cours de journée... j'avais d'ailleurs écrit sur le sujet... j'ai même une maman qui m'a amené son enfant alors qu'elle ne travaillait pas ??? franchement je me demande ce qui ne va pas avec les parents... Même si je ne fais pas grand cas de cette grippe, je suis surprise des actions contradictoires des parents... c'est une insouciance qui malheureusement fait que l'être humain que je suis se questionne...

Réponse avec citation