Afficher un message
non lus
  (#6)
destinée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 09/11/2009, 10:05

salut les filles ca fait un moment que je n'ai rien écris et que je n ai pas pu participer au forum tout simplement parce que je suis comme vous j ai commencé le mois d octobre j ai préparé une chambre au sous sol avec mon salon aussi j ai acheté des jouets des livres pleins pleins de choses j ai mis mes affiches mais je n ai eu qu un seul bébé de sept mois dont la mére est tres tres contente de mon sérvice mais le bébé ne vient que deux fois par semaine et je n ai eu personnes d autres mes propres enfants commencent a se pleindre du manque d éspace pour eux autres car les jouets la table pour bricolage c est vrai les miens ne retrouvent plus leur espce de jeux mais aussi je n ai eu personne seulement des gens qui appelent et prennent rendez vous et ne se presentaient pas j étais vraiment frustré j avais les nerfs et vous savez quoi pour que je puisse travailler a l aise on a decidé de vendre la maison et d acheter une plus grande ok en deux semaines ma maison est vendu et moi je n ai pas encore trouvé et je dois quitter ma maison en fin décembre et je cours par tou pour trouver ce qu il me faut ce qui fait je vais déménager pour que je puisse offrir un grand éspace a la garderie et en laisser pour mes enfants et tout ca j,éspére que les parents vont se rendre compte de ce qu on endure pour leur rendre service et etre a leur aise mais je suis vraiment fatiguée et j,éspére trouver bientot la maison que je veux et j investirai encore de l argent pour la déco et tout bon j ai voulu partagé ca avec vous car j en pouvais plus merci les filles donc sachez que la garderie la destinée changera d adresse bientot.

Réponse avec citation