Discussion: Quel couple choisir?
Afficher un message
non lus
  (#10)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 10/11/2009, 08:04

Je me demande sincèrment pourquoi vous vous sentez coupable. Ils paient et peuvent utiliser le service à partir du moment ou ils commencent à payer. Leur réal besoin est en janvier, mais ils veulent cette place, pas une autre. Alors tout se paie dans la vie. À moins que vous ne les fassiez payer que pour garder la place, sans avoir droit de fréquenter la garderie? Mais je ne crois pas que ce soit cela non!? Alors la culpabilité hein, à d'autre les filles.

Pour ce qui est du choix, ne te fie pas trop sur le sourire et le sérieux des enfants! Moi quand j'ai fait la rencontre de mes 2 poupons, j'ai hésité sérieusement à prendre le petit garçon de 7 mois, qui a crier au meurtre tout le long, chaque fois que je le regardais. Sa maman était surprise que je la rappelle d'ailleurs. Alors que la petite fille de 9 mois, qui m'a sourit tout le long, qui venait dans mes bras, est celle qui maintenant pleure tout le temps. Alors moi, j'y crois plus à ca!!! LOL De plus, j'ai 3 enfants, et mes deux plus vieux, 2 garçons, criaient chaque fois qu'un étranger les approchaient, mais ils s'habituaient en une ou deux journée!

Bonne chance dans ton choix, fais un beau pile ou face!

Réponse avec citation