Discussion: Séparation
Afficher un message
non lus
  (#12)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 10/11/2009, 13:21

j'étais la aussi il y a quelques années...pas de problèmes majeurs dans le couple, je dirais même que on l'a pas vu venir celle-la!!!! Il a rencontré une fille a son travail qui lui faisait une court assidue... je crois qu'a quelque part, le fait de se sentir désiré par une autre femme, une belle femme en plus l'a beaucoup attiré (je suis pas affreuse mais avec un bébé de 8 mois et un de trois ans, mettons que j'étais pas a mon meilleur tous les jours!!!! ). Il m'en a parlé et m'a dit qu'il était en questionnement a savoir si il voulait elle ou moi!! je lui ai dit que je ne laisserait pas personne décider de ma vie et que si il y avait un doute, ça prouvait la fragilité de notre couple...je lui ai dit d'aller faire ses valise et d'aller avec l'autre... Nous avons encore, 10 ans après, une belle relation, mais amicale cette fois, nous avons tout deux refait notre vie avec d'autres et tout va bien!!! (lui, il n'est plus avec la fille en question...)

Bonne chances dans vos décisions les filles...mais je dois vous dire que j'ai trèes bien dormi la nuit ou je lui ai dit de partir!!! Le plus dur, c'est de faire le move...apres tout coule tout seul...

jo-lyne

Réponse avec citation