Afficher un message
Révision de ma régie interne
non lus
  (#1)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut Révision de ma régie interne - 10/11/2009, 12:28

Salut !
Je fais appel à vous car je suis présentement en train de réviser ma régie interne pour renouveller mes contrats au retour des fêtes !
Pour être plus claire, je vais vous mentionner les points sur lesquels je me questionne et j'aimerais avoir vos opinions.
1) En ce moment, je prends 2 semaines de vancances l'été (payée à moitié prix donc seulement pour 1 semaine) et 1 semaine entre Noël et le jour de l'An payée. Qu'est-ce que vous pensez si je changerais cela pour 2 semaines payée l'été + 1 semaine à mes frais l'été et 1 semaine payée entre Noël et le jour de l'An ? Je sais que certaine prennent 3 semaines l'été mais est-ce que c'est trop ? Cet été, me semble que je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter de mes vacances...

2) En ce moment, j'ai droit à 5 journées de maladie payées par année. Je me demandais si je devais les conserver ou si je devrais réviser à moitié prix ou si je devrais les prendre à mes frais tout en spécifiant que si je dois fermer car c'est contagieux, à ce moment-là je suis payée ???

3) Mes heures d'ouvertures actuelles sont de 7h30 à 17h30. Toutefois, je remarque que la plupart des enfants arrivent vers 7h45 et quittent vers 16h45. Dans le fond, à partir de 17h00, je n'ai qu'un seul enfant jusqu'à 17h30 et celui-ci arrive à 7h45 le matin et je sais que ses parents pourraient venir le chercher plus tôt. Devrais-je ouvrir de 7h30 à 17h00 ???

Merci d'avance pour vos opinions qui m'aideront surement à bâtir une meilleure régie interne !

Réponse avec citation
Liens sponsorisés