Discussion: Trop bonasse?
Afficher un message
non lus
  (#9)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 10/11/2009, 12:43

Pour les cacas moi je prendrais des linguettes humides et tu prends ensuite une débarbouillette mouillée pour rincer le "savon" de la lingette humide. Sinon ça a pas de sens. Pour les débarbouillette, les parents doivent t'en fournir plusieurs. Moi je reprendrais pas la même de fois en fois. Pour les médocs TOUJOURS suivre la prescription. Si la mère veut en mettre plus ben elle le fera chez elle. Si jamais la petite fait une réaction à la crème parce que TOI tu en mets trop souvent. Qui va te le reprocher ??? LES PARENTS. Sur qui va tomber le blâme ?? TOI.

Oui des champignons s'est contagieux, mais ça sautent pas sur le monde. Tu te laves les mains après, c'est parfait. Moi je prendrais pas le même piqué pour elle (ou lui) que les autres par exemple.

Le lait je suis les indications du livre mieux vivre avec son enfant. Pour les 2 ans exemple il est recommandé 2 tasses par jours (2x 8oz). Je prends pour acquis qu'ils en boivent chez eux. Je donne donc 8 oz le matin environ une heure avant le dîner. Après la sieste pm ou après le diner, s'ils ont soif, je leur offre de l'eau. Pour les 1 an qui doivent prendre 20 à 24 oz par jour. Ben mettons qu'ils prennent 8 oz chez eux au déjeuner et 8oz au souper au retour de la gardo et 8 oz avant le dodo. Ça fait déjà 24 oz, mais peut-être qu'il en boit pas autant, donc j'offre quand même 8 oz de lait à la gardo : soit une fois 8oz pour les gros buveurs ou 2x 4oz pour les petits buveurs. si le parent donne pas de lait à la maison ben là c'est pu mon problème...

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation