|
|
|
|
Invité
|

10/11/2009, 13:48
Citation:
Envoyé par summertime
...De ce que je sais, les parents sont en train de construire leur maison ( ça fait deux ans qu'ils travaillent dessus) et il n'y a toujours pas de mur et de toit. Ils vivent dans le sous-sol pas fini depuis environ 5 mois. Ils ont eus des dégâts d'eau dans le sous-sol, car il n'y avait pas de plafond pendant une bonne parti de l'été ( seulement des bâches bleues pour protéger de la pluie)....
Les parents n'ont pas beaucoup de ressources. Serait-il approprié des dénoncer les conditions dans lesquelles il vit (ou au moins pour qu'il y ai une vérification de faite)ou si je me fais du soucis pour rien. C'est sur que je n'est pas vu l'intérieur du fameux sous-sol. En plus, ils ne bâtissent pas leur maison en fonction des normes de construction du batiment ça c sur.....C'est vraiment assez tout croche.
Je crois qu'ils ont p-ê besoin d'aide, mais je ne sais pas quoi faire. En plus le papa ne travaille pas, car il travaille sur la maison qui n,avance pas et la mère est sur appel donc aucun horaire stable pour le petit.....
Merci de vos conseils....
|
Ces phrases me disent, jase avec les parents pour te rassurer...
|
|
|
|