Mon cas n'est pas vraiment comme vous mais en tout cas je vais le partager

6 mois après la naissance de ma fille, mon papa est mort. Ça a été le début de ma descente (quoique mon chum dit que j'étais déjà en post partum avant...). 8 mois après une autre personne qui m'étais chère, une amie, comme une tante, en tout cas j'y tenait... elle est morte elle aussi. cancer comme mon père. Je remontais à ce moment là mais je suis retomber comme je dis. J'ai vu une psy 6 mois après le décès de mon papa. Je l'ai revu aussi après le décès de mon amie. Puis 6 mois après mon grand-père est mort aussi, le père de mon père. J'ai donc été en dépression pendant un 18 mois. Mon couple n'allait vraiment pas fort.
Mon chum a pensé me laisser, moi j'étais trop à bout pour penser à cette solution. Je voyais juste au jour le jour. On a beaucoup jaser, essayer de voir ce qui ne fonctionnais pas etc. Au fond de nous on finissais toujours par nous dire qu'on s'aimait et que juste cela devrait nous faire rester ensemble. C'est ce qu'on a fait. On a toffer ! Ça fait 6 mois que je vais mieux, mon couple aussi va beaucoup beaucoup mieux ! Consulter une psy m'a beaucoup aidé, j'ai réaliser des choses.
Dans notre cas, la communication et le temps on aidé. Tout ce que j'ai vécu m'a marqué c'est sure, donc on jase encore souvent pour savoir vers où on s'en va. Faire des ajustement.
Je suis tout à fait daccord avec Chez Clodie aussi

Mais défois ça reste la seul solution...