Afficher un message
non lus
  (#31)
myriam2
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/11/2009, 13:42

Je capote totalement de voir la discussion qui s'est fait dans ce forum...
Tenez à vos convictions les filles c'est correct et respectez les convictions des autres.

La seule façon de prendre une décision éclairée sur la vaccination est de se renseigner. Le reste c'est un choix personnel. Il y a plein de mauvaises informations qui ont circulées dans les conversations que j'ai lues sur ce forum et je vous conseillerais de parler avec votre professionnel de la santé afin de poser vos questions et obtenir des réponses exactes. Dans mon cas, j'avais plein de questions sur le vaccin avec adjuvent pour les femmes enceintes de plus de 20 semaines. Mon médecin a répondu à mes questions et m'a laissé libre de prendre ma propre décision.

Et pour répondre à un autre point que j'ai lu, par expérience, le vaccin pour la gastro (rota-virus) existe, mon fils l'a reçu bébé il y a 3 doses. Je sais que ce n'est pas tous les pédiâtres qui le proposent systématiquement pour en avoir parlé avec mes collègues au bureau. Je crois que le nom est Rotateq si je me souviens bien, c'est un vaccin oral que l'on doit se faire prescrire il coûte environ 75$ la dose, le prendre à la pharmacie (garder avec un ice-pack pendant le transport) en prévision du rendez-vous au CLSC pour la vaccination.

Bon courage avec toute cette pandémie de grippe... On est tous dans le même bain, reste juste à se respecter et s'entraider là-dedans.

Réponse avec citation