|

19/08/2008, 12:06
J'ai gardé dans le passé un petit garçon dont les parents étaient profs. il a passé plusieurs mois ici et en juin ses parents m'ont dit que le petit passerait l'été à la maison avec eux et reviendrait fin aout. J'ai dit parfait, je vous garde sa place et je n'ai pas chercher à la combler. La fin aout arrive et le petit revient comme prévu et après 2 jours, ses parents me disent qu'ils ont trouvé une place à 7$ et qu'a partir du 1er sept. il ne viendra plus... J'ai plus tard su qu'ils savaient depuis un bon moment que la place serait disponible le 1er sept. mais comme ils avaient besoin de moi 2 jours à la fin d'aout, ils m'ont rien dit.... J'ai gardé une place 2 mois pour rien!!! Pensez-vous que maintenant je suis encore aussi gentille de garder des places comme ça??? Je pense pas!!! A chaque nouvelle leçon que j'apprends gracieuseté de parents un peu égoïstes, ma manière de gérer "ma business" change et pas toujours en faveur des parents...que voulez-vous, "chat échaudé craint l'eau froide..."
jo-lyne
|