|

19/08/2008, 12:32
Moi aussi j'aie eu un parent assez spécial. J'avais une poupoune hyper active, elle frappait tout ce qu'Elle voyait, elle n'avait que tout juste 3 ans quand elle est arriver chez moi et elle en était à sa troisième garderie. Je n'aie pas poser plus de question, car je commencais. Mais je peux vous dire que j'aie très vite compris.
Cet enfant était un enfant Roi pour papa et maman, même si elle avait 2 grands frère. Mais j'avoue que j'aie réussis, quand elle est partie, c'était un enfant calme, polie et elle m'aidait beaucoup et sans que j'aie le besoin de lui demander, elle me devancait. Elle était devenue une petite fille que toute les mamans aurait voulu avoir.
Mais un beau jour, elle se blesse en enlevant son manteau, elle a maintenant 4 ans, elle commencait tout juste à parler français, elle est turque. J'Avais de la difficulté à comprendre se qu'elle disait. Elle criait, pleurait, elle était histérique. Donc j'appelle papa pour qu'il viennent la chercher. Quand il est arriver, je lui dit ce qui s'est passé, mais dès ce moment, il m'Accuse de l'avoir frappé.
Il va à l'hopital et me rapelle et me dit qu'elle à quelques chose de déplacer et que maintenant elle joue comme si de rien était. OK tant mieux, je suis contente quelle n'Est rien de grave. Elle viendras demain.
Le lendemain,MArdi, elle arrive et elle a un petite poupée, genre vaudoux, accrocher sur son épaule, je lui dit qu'elle est très jolie sa petite poupée et papa me dit ne de pas toucher car c'est pour la protégé. OUFF protéger de quoi, de moi!!!!! Elle n'est jamais revenu, papa a appeler seulement le vendredi matin pour me dire qu'Elle ne viendrait plus à la garderie et qu'il viendrait chercher ses choses dans la matiné. GRRRR il est venu seulement le Lundi.
En plus il ne voulait pas payer donc j'en averti mon BC qui me suggère de lui envoyer une lettre enrégistrer prouvant que j'aie fait ma part pour être payer de la part du parent si je voulait être payer par le CPE. Mais dès qu'il a reçu ma lettre, il m'a contacter en me chantant un "pogner" de bêtise et qu'il me trainait en cour.
Comme je savais très bien que je n'avait rien fait je lui dit ok, on se reverras avec nos avocats. BIZARRE, je n'ai plus jamais entendu parler d'Eux.
Comme nous devons envoyer les relever 24 à tout les utilisateurs de nos service de garde, je lui envoie les siens par la poste, je recoit un téléphone, sans bonjour et commence à m'Engueler d'arrêter de les harceler. Elle n'avait même pas ouvert l'Envelloppe. QUand je lui ai dit ce que c'était, elle m'A racrocher la ligne au nez.
Maintenant, je pose beaucoup plus de questions aux parents qui viennent visiter mon service de garde.
|