Afficher un message
non lus
  (#3)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/11/2009, 15:31

Voila mon histoire:

Je suis malade depuis jeudi dernier,
frisson ( mais pas de fièvre), nausée, maux de tête, coubature et douleur musculaire et de dos, vertige par moment, douleur dans la poitrine et un peu de difficulter a respirer quoique rien de trop grave. J'ai aussi une très grosse fatigue.

J'ai appelé info-santé et ont ma dit de ne pas aller voir le medecin a part si mes symptômes s'aggravent. Ont m'a dit que j'ai plus de la moitié des symptômes de la H1N1 mais qu'ont ne peut pas être sur a 100% tant que je ne passe pas les tests. Que le mieux est de me soigner a la maison, parce que les cliniques et les urgence débordent.Mes 2 grandes vont en CPE et j'hésitais bcp a les envoyer a la garderie. Je ne les ai pas envoyé vendredi, elles ont passé la fin de semaine ici avec moi et hier non plus je ne les ai pas envoyé. L'infirmière qui suit mes enfants depuis leurs naissances est venue hier a la maison et ma dit que si ce matin mes filles avaient toujours pas eu de symptômes qu'il n'y avait pas de danger a les envoyer a la garderie. Personne d'autres est malade chez moi, mon conjoint et mon fils de 3mois non plus.

Ce matin mon conjoint est allé porter mes filles a la garderie et il a expliqué la situation au directeur du CPE et aux educatrices de chacunes, tout en leurs disant que nous pouvions aussi les garders a la maison s'ils le préféraient. Et le directeur na vue aucune objection a ce que les filles soit en garderie étant donné du nombre de jours qu'ils ont été en contacte avec moi et qu'il n'y a toujours pas de symptômes de développé.

Ils ont apprécié que je gardes mes filles a la maison pendant 4jours incluant la fin de semaine pour m'assurer qu'elle ne développe aucun symptôme et si jamais ils avaient un doute sur la santé de mes filles ils me rappelleraient pour venir les chercher.

MaRy

Réponse avec citation