Discussion: DPJ, CLSC ou rien?
Afficher un message
non lus
  (#47)
summertime
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 11/11/2009, 16:56

Bon voici un bilan de la situation

Premièrement, à toutes celles qui me disent d'aider les parents et de parler avec eux afin de trouver des solutions, sachez que cette famille est extrêmement difficile d'approche. Je me permet de poser le plus de questions possible sur leur situation afin de m'assurer de la route à prendre. Ce sont des gens qui ne veulent pas être aider et qui pour qui tous semble ok.

J'ai appris hier, qu'il réveillait le petit à minuit, 1 heure du matin avec le froid qu'il commence a faire dehors pour allez chercher maman au travail ( en plus il n'y a pas de chauffage dans la camionnette) et le recoucher ensuite vers 3 heures du matin car il ne s'endort plus, je trouve ça terrible. Et il est à la garderie à 7h30 tous les jours. Le petit dépérit à vue d'oeil. Il est pâle et toujours malade d'être aussi fatigué.

Plus j'en apprend et plus la situation est pire.

Et NON je ne m'inviterai pas chez eux. Ce ne sont pas des amis, ce sont des gens que je côtoie dans le cadre de mon travail. Le lien entre nous est strictement professionnel.

Je continue de récolter des informations pertinentes c'est le mieux que je puisse faire pour le moment.

Réponse avec citation