Bonsoir Annick,
Je comprend tellement comment tu te sens. J'ai vécue pas mal la même chose que toi. A la différence que je n'ai plus de mère sur qui compter et que je ne parle plus a ma soeur, ni a pratiquement personne de ma famille. J'ai été rabaisser, critiquer, juger par tous le monde dans ma famille mais même si j'étais déprimé et que je pleurais vraiment beaucoup, j'ai tenté du mieux que je pouvais de garder la tête haute devant les autres et me débrouiller du mieux que j'ai pu pour m'en sortir.
Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir trouvé un homme avec que je suis en amour, qui m'aime et qui m'a accepté avec mes défault et qualité et sachant la vie que je menais. Nous avons 2 autres enfants ensemble et il s'occupe de ma grande comme si c'étais sa propre fille. Ont va bientôt commencer les procédure d'adoption pour que ma fille devienne officiellement sa fille.
Je te racontes tous sa non pas pour être méchante et te faire sentir mal, mais plutôt pour te montrer que tu dois garder espoir et SURTOUT AVOIR CONFIANCE EN TOI!!!!
Tu pourrais peut-être te trouver un ou une colocataire pour louer la chambre que tu as de trop??? Je sais que ce n'est pas l'idéale mais au moin sa te ferais gagner du temps et te permettre de décompresser un peu coter loyer non?? Tu pourrais peut-être aussi penser a ouvrir une garderie en milieu familial. Tu ne seras pas riche mais au moin tu auras un revenue, ton fils aura des amis pour jouer, en ayant un appart trop grand sa te donne plus de place pour accueillir d'autre enfants???? Tu pourrais au moin essayer avec des petits contrats pour voir si tu aimes sa????
Ne perd pas espoir il y a surement une solution mais pour sa il faut penser a tête reposer. Et crois moi je sais que c,est plus facil a dire qu'a faire. Tu es une femme forte et très courageuse. Ton fils a besoin d'une maman en santé et souriante.