Discussion: À bout de souffle...
Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/11/2009, 08:58

Ma belle cocotte tu ne te rends pas compte présentement car tu es en plein dans la tourmente mais tu es VRAIMENT EXTRAORDINAIRE oui ma belle bien des gens auraient abandonné vlà longtemps.... MAIS PAS TOI non car la personne la plus importante dans ta vie c'est ton petit HOMME hé qu'il doit être fier de sa maman et en te lisant je me disais ''si c'était ma fille maudit que je serais fier d'elle''

Tu n'a rien à envier à personne et il y a toujours une solution aux problèmes.... t'as déjà passé à travers 2 fois je ne vois pas pourquoi tu y arriverais pas cette fois-ci.... METS UNE ANNONCE POUR CO-LOC c'est une excellente idée. Et ne t'en fait pas pour l'aide alimentaire tu la mérites amplement ya pas de gêne et tu en as de besoin. Par fois on a l'impression de monter une marche et d'en descendre 2.... la vie essaie toujours de nous passer des messages... des fois ils sont plus clairs que d'autres... TE RENDS-TU COMPTE À QUEL POINT TU ES FORTE ET QUE LES AUTRES SONT FAIBLES... écoute faut-tu être cave pour changer d'idée la journée du déménagement se dégonfler et partir en laissant l'autre, le papa de ton garçon une autre personne dégonfler.... LA SEULE PERSONNE QUI S'EST TENU DEBOUT ET QUI A PRIS SES RESPONSABILITÉ C'EST TOI... SOIT FIÈRE DE TOI, DE TON TI HOMME, DE CE QUE TU AS...

YA BEAUCOUP DE GENS QUI DONNERAIENT CHER POUR AVOIR LE QUART DE CE QUE TU AS... (ok excepté le trouble ) tu as une force de caractère incroyable, c'est un honneur pour moi de lire ton histoire merci de la partager et de mettre ton âme à nu (ou presque).

JE T'ENCOURAGE À CONTINUER MAIS CETTE FOIS-CI POUR TOI PLUS QUE POUR TON GARÇON... TOI AUSSI TU ES IMPORTANTE.

Bonne chance... tu peux compter sur toi Phanie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation