Discussion: Enfant qui quitte
Afficher un message
enfant qui quitte
non lus
  (#7)
Denise Brunet
Timide

Statut: Déconnecté
Triste enfant qui quitte - 12/11/2009, 08:30

J'ai eu la meme experience que toi pas plus tard qu'aujourd'ui, le parent m'a aviser verbalement qu'elle quittait la garderie car en conger de maternité elle aussi, elle me dit je quitte le 13 novembre je ne lui ai pas demander ca par écrit je lui faisais confiance ensuite la semaine apres elle me dit je vais finir le 12 novembre car il me reste un conger mobile a prendre je lui dit ok hier je lui dit oublie pas il y a les frais de résiliation de $50 donc tu as 2 enfants a la garderie c'est $100 plus la semaine au complet l'a l'estination ne veut pas payer 2 x $50 et ne veut pas payer la journee de vendredi sont mari arrive ce matin sans les petits il me dit je te paie le $100 de résiliation plus 3 jours parce qu'aujourd'ui et demain les enfants ne viennent plus je lui dit qu'il doit payer auj. et demain rien a faire il veut rien s'avoir j'ai téléphoné à l'OPC et je n'ai aucun recours car je l'ai eu verbalement seulement, mais si ont demande la résiliation du contrat par écrit avec la date que l'enfant quitte à ce moment la il doit payer au complet sinon nous avons un recours pour se faire payer. En résumer ont fait signer le parent et ont apprend avec nos erreurs

Réponse avec citation