moi aussi j ai un petit nouveau il est venu quelque fois et au retour des vacances a commencer a faire des crisse a plus finir la premiere journée presque toute la journée et pire au dodo c est que j ai 5 autres enfants et peut pas l avoir toujours dans mes bras

au bout de lui il s est endormi a 2h45pm je l ai laisser dormir au moins 30 minutes la deuxieme journée moins pire le matin pleure pareil et au dodo meme chose pourtant il est fatigué se couche sur le plancher avec son toutou et sa suce et lorque je le prend et le met dans son parc la crisse pleure et pleure reourne 3 fois au 5 minutes au 10 et au 15 minutes rien a faire ca fait 4 ans que je garde des petits et j ai eu 3 enfants sa fait la premiere fois que je voie ca!je me donne encore cette semaine et l autre si c est pareil il faudra demander a ce qu il cherche une autre garderie je sais pas quoi faire je me sent desarmé et sa derange les autres pour le dodo je peut pas faire le diner du lendemain je doit me lever plus tot pour le faire avez des idées merci