Discussion: À bout de souffle...
Afficher un message
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 12/11/2009, 09:13

je peux comprendre ce que tu vis, nous aussi on a passé par des moments pas mal difficiles coté argent , c'est sur que ce n'est pas tout a fait comme toi, mais toi aumoins tu as le courage d'Aller chercher l'aide pour la bouffe entre autre.... nous on avait trop honte, ( avec du recul je trouve qu'on était pas mal lache de ne pas se faire aider, surtout quand on en a vraiment besoin...)mes enfants ont toujours eu de quoi ce mettre sous la dent mais moi et mon mari on a souvent mangé qu'une seule fos par jour pour laisser la bouffe aux enfants... J'en suis vraiment pas fière , mais il nous est meme arriver d'oublier volontairement la caisse de lait de bébé en dessous du panier parce qu'on avait pas les moyens de payer... on se disait, ca nous fait 30$ de plus pour l'épicerie... on s'est jamais fais pincer, mais ajourd'hui j'ai vraiment honte de ca...je sais parfaitement qu'on dirait que le toit nous tombe sur la tete et qu'il n'y a pas de facon de s'en sortir, mais pour t'encourager et te prouver que ce n'est qu.'une mauvaise passe, eh bien aujourd'hui, on est pas riche, mais on mange aumoins à notre faim. La vie n'Est pas un conte de fée, mais dit toi que si tu passe au travers de toutes ces passes plates, c'est parce que tu as la force de les traverser. Et oui c'est une bonne idée le coloc ou la cessasion de bail et meme la garderie si tu t.en sent capable. Un jour tu verras la lumière au bout du tunnel, pour de vrai cette fois-ci et tu seras tellement fière de toi d'avoir passé au travers de toutes ces épreuves difficiles... en tout je pense à toi et prends bien soin de toi et de ton beau petit bonhomme...C'est souvent les enfants qui nous donne la force de continuer, il a besoin de toi plus que tout au monde ... Tu vas y arrivée, tu es forte!

Réponse avec citation