|

12/11/2009, 11:21
Je ne comprends toujours pas, pouquoi maintenat nosu sommes en train de bourrer de vaccins nos enfants, quand dans mon temps que j'etais bebe, il y a 35 ans, moi j'ai recu si et no juste 3-4 vaccin, et je vois que je ne suis pas morte, mais bien au contraire.... Je vois que presque chaque année ils ajoutent des vaccins pour les petits, mais comme vous voulez que les enfants fassent des anticorps sans les laisser en contact avec les virus? Maintenant il faut donner meme un vaccin contre la grippe? Je comprends pour les personnes a' risque mais les autres? Meme les enfants? J'ai faite les vaccinations a' mes enfants, mais la' je commence vraiment a' pogner les nerfs, parce que pour l'instant elle est une grippe, avec le repos et les soins chez vous , elle doit passer. Vous savez mon pere est decedé avec la grippe et en plus il avait fait son vaccin annuel. Il n'etait pas malade et pas trop vieux. Alors si quelque chose dois arriver il arrivera avec vaccin ou pas. On prends deja' tellement de medicaments, que notre corp n'est plus capable de l'assimiler et il tombe malade . Je ne suis pas naturopathe, mais non plus trop accroché au medicaments. Je trouve que la science a fait des progress enormes, mais elle nous bourre aussi de complications suite aux vaccination massif.
Pensez y avant de introduire d'autres medicament dans votre corp sans que soit pas vraiment dangereux ou necessaire. Les anticorps nous les produisons quand nous sommes en contact avec les virus.......
A N I S
|