Discussion: Séparation
Afficher un message
non lus
  (#29)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 12/11/2009, 13:05

moi j'ai eu la ''chance'' que mon ex se sente cheap d'avoir trompé alors il a dit garde la maison, la minivan les meubles etc...(de toute façon, ''l'autre femme'' avait ses meubles!!) nous ne sommes jamais passé devant médiateur. Après avoir rencontré mon nouveau conjoint (2 ans plus tard) nous avons racheté sa part. Je peux dire que ma séparation a été une des grandes réussites de ma vie!! ironique non?? juste un conseil, assure-toi d'aviser le gouv. du changement de ta situation a cause des allocations familiales... si vous avez une garde 50-50 ou 40-60, les allocations doivent etre séparées (prov. et féd.) Au moment de ma séparation, ils m'on dit que de toute façon, les allocations vont toujours a la mère et la loi a changé en 2007 sans rien nous aviser...j'ai du payé un trop reçu et le papa a reçu un manque... Quand même, je suis bien consciente que je suis l'exeption dans ma''réussite'' alors va quand même voir un médiateur...je crois que la situation est différente que tu sois mariée ou non...

jo-lyne

Réponse avec citation