Afficher un message
non lus
  (#7)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 12/11/2009, 13:21

je relisais les posts précédents afin de trouver des solution a mon p'tit problème. peut-etre pouvez-vous m'aider.... un tit-pou de 3 ans, il pousse, frappe, lance des jouets au visage, tire les cheveux, coups de poing dans le dos etc. Il ne fait pas ça avec méchanceté, mais toujours en riant, comme un trop plein d'exitation... il est a la maison avec maman depuis sa naissance, c'est sa première expérience en garderie. J'essaie de lui expliquer que ça fait mal aux amis, les amis ne voudront plus jouer avec lui (ils en ont peur de toute façon) mais il n'a pas l'air de comprendre, il me regarde avec un sourire mais le néant dans son regard comme si tout était passé tout droit!! les mises en retrait n'ont aucun effet, zéro, niet, donut!!! il demande une supervision constante.... je ne veut pas le mettre dehors, j'aimerais bien l'aider mais d'un autre coté, il y a trois petits plus jeune qui arrivent en janvier...j'espère avoir des résultats d'ici un mois!!! HELP!! en plus, a la table il lance son verre par terre quand il en veut plus...

jo-lyne

Dernière modification par mjo-lyne 13/11/2009 à 13:12.

Réponse avec citation