Afficher un message
non lus
  (#12)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 12/11/2009, 12:37

Je suis enseignante au primaire et je peux vous dire que c'est la panique chez les enfants aussi. Il faut vraiment faire attention. L'autre jour lorsque la vaccination a commencé cela a bloqué la rue de notre école et les autobus ne pouvaient pas passer. Les enfants capotaient à voir la police faire la circulation et les ambulances passer au travers.. bref l'enfer.

Il a des élèves qui me disaient moi je vais me faire vacciner d'autres disaient que leurs parents avaient dit qu'ils ne se feraient pas vacciner. Et bien sûr ils m'ont demandé si mon fils allait être vacciné et j'ai dit que j'allais le faire vacciner.

Donc j'ai lancé doucement aux enfants que c'était le choix de leurs parents et que ce n'était pas bien ou mal mais que c'était un choix personnel. C'est à leurs parents de décider tout simplement.
CErtains auraient bien pu revenir de l'école disant qu'ils devaient absolument aller se faire vacciner car leur prof allait faire vacciner son enfant. Alors que ce n'est pas la réponse que j'Ai donné à mes élèves.

Certains arrivent en classe en disant à un autre qui tousse qui a la H1N1... bref apppelle le prof car les enfants sont énervés avec ça et ils rapportent parfois tout croche.

Bien que c'est comme dans n'importe quoi il y en a qui manque de jugement.

Réponse avec citation