H1N1: parent insouscient ou inconscient?!? -
12/11/2009, 13:05
je ne croyais jamais que les parents pouvaient se foutre des autres autant que sa!!!
imaginez-vous donc que j'ai une maman qui a attrapper le H1N1, elle voulais m'apporter sa fille se matin pour que elle puisse allez voir le médecin pour se faire diagnostiquer!!!
les parents ne sont pas conscient que tout ce que je veux ces le bien des enfants dont je m'occupe!!!
je lui ai dit que je ne pouvais m'occuper de sa cocotte aujourdhui puisqu'elle avait été en contact direct avec sa mere et que dans l'apres midi hier elle avait commencer a filler un mauvais cotton, maussade refut de manger de boire veux juste se coller, chaude mais pas de température. je voudrais minimiser les risques que mes enfants l'attrappe et ceux de la gardo aussi.sutrout que les miens ne sont pasvacciner encore ont y va se soir.
la maman ma dit que si je nacceptais pas sa fille aujourdhui elle ne me payerait pas et quelle allait y penser si elle me la renvoyrait ou la changerait de service que garde.!!
je lui é dit que c'était son choix si elle ne voulait plus de mon service de garde mais que ces dans le contract quelle doit me payer la journée quelle a réserver pour sa fille.
a ma place qu'auriez-vous répondu?? parce que je ne sais pas quoi lui dire de plus.
merci de vos réponses
Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
|