Afficher un message
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 12/11/2009, 14:52

Paris2210, désolée de te contredire, mais j'ai un mf privé, avec 6 enfants inscrits plus les deux miens et j'arrive très bien à m'occuper de tout mon beau petit monde! Suffit d'aimer ce qu'on fait et d'être organisée!

Pour le moment, seulement 5 viennent à temps plein (plus les 2 miens) puisque je viens de signer la dernière cocotte qui débutera la semaine prochaine, mais lors de mon ouverture, j'en avais 6 d'inscrits (mais une amie à quitter pour la maternelle)

Tu as le droit de préférer envoyer ton enfant ailleurs que dans un MF privé qui à le droit d'avoir 6 enfants + ceux de la RSG, mais saches qu'en CPE, les éducatrices ont souvent plus de 6 enfants elles-mêmes (selon les groupes d'âge!)

Mon groupe se compose de jumeaux de 15 mois, puce de 20 mois, soeurs de 2 ans et de 4 ans et demi et de mes deux fils de 2 ans et demi et 4 ans et demi. Notre nouvelle amie a 9 mois et ça ne me stresse pa du tout! Je fonctionne très bien avec mon groupe, nous sortons chaque jour au moins 1h, nous allons à l'activité d'éveil à la bibliothèque à 5 minutes de marche de chez moi, faisons des bricolages, jeux libres, dirigés... Je le répète, il suffit d'être organisée et d'aimer ce que l'on fait! Ma garderie n'est pas de piètre qualité à cause que je m'occupe de 8 enfants! Loin de l'a... je suis certaine que tous les parents ici pourraient te dire le contraire!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation