12/11/2009, 14:00
Première des choses, les ver, tu ne les vois pas. Ni dans la couche, ni dans la toilette. Il n'y a que le ver femelle qui sort la nuit pour pondre les oeufs qui sont invisibles à l'œil nu, et ce, juste sur le pourtour de l'anus!!! Alors pas de panique, vous ne voyez rien!!! Ensuite, tel que mentionné précédemment, avec de bonnes mesures d'hygiène, il y a très peu de chance que ca se propage. De plus, je suis une personne choyée puisque les parents auraient pu me cacher l'état de leur petit tout en le soignant. Je n'aurais alors rien su! Mais ils me font assez confiance pour m'en parler, pour que je me renseigne et que je prenne les mesures nécessaires pour les aider dans leur démarche! Sans pour autant retirer leur enfant et les mettre dans le jus. Quand t'as un travail, 2 à 6 semaines de congé ça ne se prends pas en claquant des doigts!!! Alors lorsque possible, oui j'essaie d'accommoder mes parents. Puisque l'enfant n'en souffre aucunement et qu'il est apte à suivre les activités, il n'est pas nécessaire de l'exclure! Il faut juste faire preuve de gros bon sens!
|