Citation:
Envoyé par copine
ils ne prennent même pas de prélèvements si tu as les symptômes ( à moins d'être vraiment dans un pitoyable état... ) S'il le ferait, à mon avis, cela relativiserait le nombre de gens qui s'en sorte comparativement à ceux qui en meurent... Aux infos quand ils donnent le nombre de personnes atteintes du H1N1, c'est éronés... Aussi, comme nous n'avons pas eu de prélèvements, ils nous conseil de quand même se faire vacciner... Je trouve cela absurde : il me semble qu'une pandémie ça se préparer ! Oui des infirmières pour vacciner mais des tech de labo pour faire les tests auraient été souhaitable : Ainsi, tous ceux qui ont eu la grippe ces derniers temps, n'auraient pas à aller se faire vacciner ( à 95% pour rien ) donc plus de vaccin pour les personnes à risque...
J'en reviens pas que notre cher gouvernement préfère faire vacciner des gens pour rien 
|
de toute façon, ya des personnes qui l'on eu (diagnostiqués) pis qui ont pas trouvé ça si pire pis y'en a d'autre qui on cru qu'un train leur avait passé dessus (et reculé aussi) !! Une amie, ses trois enfant l'ont et elle disait a la blague que c'était pas assez assomant pour empêcher ses enfants de s'achaler entre eux!! elle a dit: sont pas supposés etre en train de dormir toute la semaine eux!!!