Afficher un message
non lus
  (#38)
anis
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/11/2009, 19:17

NO cher ndg71127, nous n'avons pas mal compris ton post...... je l'ai compris tres bien et je respect les autres qu'ils veulent le faire ce vaccin..... Et quand tu dit que c'est facile de ne penser qu'a' soi lorsque nous sommes en santé, tu te trompe enormement....Maid dis-moi pourquoi je dois me faire injecter ce vaccin si je suis en santé, est-ce que je pourrais profiter de ma santé pour le moment? Moi aussi j'ai eu des problemes dans le passée, et heuresement maintenant je remercie Dieu pour ma santé. Si toi tu veux te faire vacciner c'est ton choix, mais arretez de vouloir a' tous prix que tous le monde le doit faire. Ma fille aussi a' 2 mois a' faite une reaction au vaccin, et tu ne peux pas savoir combien des semaines j'ai ete dans la peur que quelque chose aurez tournée mal a' cause de ce vaccin.... Meme si apres tout s'est bien passé, moi je reste du fait que a' part les vaccins plus importants, les autres lié a' la grippe pour nous EN SANTE', et pour les enfants, aussi, ne doivent pas etre donnés. Vous avez le choix... mais nous aussi, et arrete de dire que nous pensons juste a' nous meme, tu n'a pas le droit de mettre les personnes qui sont malade ( malheureusement pour eux) sur nos epaules.....

A N I S

Réponse avec citation