Afficher un message
non lus
  (#4)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/11/2009, 19:56

Je suis comme ça et je me corrige pas!!! Et oui j'ai déjà fait l'erreur d'accepter de garder de soir pour un parent... il était VRAIMENT mal prit... tsé veut dire... (bien oui (sarcastique)) c,est juste après le 3ieme fois que je me suis rendu compte qu'on me prenait pour une conne!!!!! Il a fallut que mon mari se mette derrière moi pour me pousser à leurs parler et à refuser!!!!!!

Là j'ai une maman qui depuis le mois de septembre arrive en retard de 5 minutes 2-3 fois semaines... même le jour du souvenir alors que les deux parents étaient à la maison... le problème ces sont manque d'excuses... elle me donne le même chaque fois qui est qu'elle est sortie ramasser sa grande de 6ans à l'école (à la garderie scolaire à 16h30) et par hasard le prof est toujours là pour lui parler du rendement scolaire de celle ci!!! Après 2 mois 2-3 fois semaine je commence à me demander si sa grande a vraiment d'énorme problème à l'école au point que le prof y reste jusqu'à 17h tous les soirs ou j'ai vraiment le mot conne écrit dans front... et la deuxième option me semble plus probable!!!

Réponse avec citation