Afficher un message
non lus
  (#7)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 12/11/2009, 20:42

ben moi personnellement qd je lis repas au besoin je comprends que pour 20$ par jour au privé le repas n est pas compris et quil faut debourser un plus pour le repas...ds mon coin les garderies privées à 20$ c est quasi inexistant ca tourne plus autour du 25$ à 35$ et les rsg comblent leurs places....mais peu etre que je me trompe mais moi je le comprends comme ca et non pas comme: les enfants dineront au besoin faut pas etre stupide tout de mm

une rsg ds mon quartier a un ratio de 12. 9 pdt la journée avec assistant et 3 le soir =12 et elle est pas mal bonne et a une tres bonne reputation...

je ne pense pas qu aucune d entre nous n ai assez d informations pour pouvoir crier au loup c important de voir l autre coté de la medaille,comme le disais une fille plus haut peu etre que cette rsg vit un moment financierement difficile et quelle a besoin de sous,mais je ne pense pas quelle garde 12 enfants en mm temps sinon elle virerai folle!!!!..et comme le disais une fille plus haut c quoi le ratio en installation??

je n enverrai pas mon enfant ds un milieu ou la rsg et seule avec 12 enfants ,mais ds ce cas ci on n a pas de preuves c tout ce que je dis...pcq sinon c facil on deviendrai toutes le mouton noir de qqun...juste pcqil a balancé des propos sur nous...c plate non?!
alors avant de salir la reputation d autrui verifier vos dires svp !!

Réponse avec citation