Afficher un message
non lus
  (#8)
mamanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 12/11/2009, 23:46

c'est arriver chez nous!!!jai appeller cette maman tout a lheure pour lui dire que mon mf était fermer demain et la semaine prochaine. bin elle ma dit qu'elle chercherait un autre mf pour sa fille parce que «si je ne suis pas capable de protéger mon fils, comment jallais protéger les autres enfants de ma maison» je nest pas tres bien saisie se quelle a voulu dire, comme si c'était de ma faute que mon fils la attrapper, que je ne lai pas bien «protéger» comme elle dit. comment j'aurais pu l'empecher de l'attraper je désinfecte mes jouets a toute les semaine les pancher et tout le tralala..... je fait les poignés de porte les intérupteurs et la rampes d,escalier a TOUT les jours. jai appris a mes enfants a tousse et éternuer dans le cruex du coude, tout le monde doit se laver les mains au minimum une dizaine de fois pas jours!!!

quest-ce quelle veux de plus que je les mettent dans une bulle de plastique!!! mon fils va a la garderie et a la pré-maternelle (je sais pour la garderie vous allez dire pourquoi l'envoyer elle a un mf?? il a 5 ans et ces lui qui la demander) alors il peut l'avoir attraper nimporte ou.

désolé pour cette monté de lait ma fille a pas bu a soir ces sa que sa fait

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation