Afficher un message
non lus
  (#9)
mamanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 12/11/2009, 23:54

Citation:
Envoyé par jajoue Voir le message
Je te comprends d'être craintive mais en même temps, je comprends la maman. Si la petite n'est pas malade, ne fait pas de fièvre, on n'a pas de raisons de la refuser.

Dans ma régie interne, je parle de mesures d'exclusion en cas de fièvre mais ça ne concerne pas l'état de santé de maman ou de la grande soeur.

En plus, il faut penser que si la maman est malade, elle a besoin de repos. Qu'est-ce qu'elle fait avec sa fille dans ce temps-là?
je sais quon exclus pas un enfant parceque un de ses parents frere ou soeur est malade, mais la petite avait commencer a avoir certaine symptome la veille et la maman a commencer da sn la nuit, elle avait bo me dire que la petite allait bien, elle aurait pu la bourrer de tilenol pour faire besser la fievre et me lenvoyer pareil. mais maintenant ces mon gars qui la. et moi je comence a tousser comme si jétais une vielle fumeuse
jai un sérieux mal de tete et mal dans les jambes.
demain mon mf est fermer et la semainie prochaine aussi, sa va nous donner le temmps de récupéré, et aussi en cas ou les 3 autres dela maison qui noon rien pour linstant débuterait quelque chose.
et moi si je suis malade il faut que je travail pareil, et jai mes 3 enfants a la maison qui ne vont pas tous a la garderie il faut que je men occupe pareil.

désolé pour les phautes d'ortographe iol est tard et jai un peu de diffuculter a me concentrer.

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation