RSG: J'ai besoin de VOTRE opinion!!! -
13/11/2009, 00:41
Bonjour à toutes les éducatrices!
Je vous écris car j'ai besoin de conseils....Je suis totalement novice en garderie, car pour l'instant, mon garçon se fait garder à la maison, mais bientôt (d'ici maximum 4-5 mois), je vais devoir penser à le mettre en garderie, car financièrement, c'est très difficile de payer une gardienne à l'heure....
Bref, j'ai beaucoup de questions. Comme mon conjoint commence à travailler après diner, je voulais savoir si ça se fait de demander, lors de l'entrevue, si on peut apporter notre enfant plus tard le matin, soit juste AVANT le diner, ou juste APRÈS. Accepteriez-vous cela? Est-ce une demande déplacée???
Ensuite, si je suis prête à payer pour un temps plein, mais que j'ai des congés la semaine (car je travaille une fin de semaine sur deux, donc il m'arrive presque à toutes les semaine d'avoir 1 ou 2 jours de congés durant la semaine), est-ce que vous, vous accepteriez que je paie un temps plein, mais que mon coco aille à la garderie quand je travaille seulement? Exemple, une semaine, je l'enverrais à la garderie 3 jours, l'autre semaine 5 jours, et l'autre 4 jours, etc.....
C'est sûr que je préfèrerais ne pas l'envoyer à la garderie quand je ne travaille pas, et que je préfèrerais ne pas l'envoyer trop tôt le matin, quand c'est pour mon conjoint souvent le seul temps où il peut voir son petit garçon.....Mais je ne sait pas si c'est réaliste....Avez-vous déjà eut des enfants qui arrivait juste avant le diner, ou juste après???? Accepteriez-vous cela dans votre garderie???
Merci de me répondre, je me sens un peu perdue....
Dernière modification par mamadou 14/11/2009 à 17:44.
|