Afficher un message
non lus
  (#6)
Bibi souris
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/11/2009, 06:35

Pour ma par tout le monde on jeux libre de 11h a 11h20 ,généralement nous rentrons de dehors et ils sont calme! je dois monter a la cuisine réchauffer mon diner, se qui prend peu de temp et les petits savent que '' jai des yeux magique et des oreille sonic alors sa se tiens tranquille! quand jarrive en bas avec la bouffe, les petits me disent '' bibi a dit mangé?'' et je leurs dit dattendre que les asiète sois sur la table. quand je dit daccord, tout le monde sassois on chante bonne apettie et je commence a manger avec eu. mes fils rentre de lécole et mange avec nous. quand tout le monde a finis , mon plus vieu s'occupe des plus jeunes pour sortir les matelat et mon plus jeune renge la vaisselle avec moi. Les grand partent pour lécole a 12h45 , les petits son sur les dodo, la music relax joue et je remplis les agenda, je dis aux kids que le premier qui dors ''bibi ira mettre son matelat a coté de lui pour faire sa sieste. 13h10 tout le monde dors, jai fait mets trucs préparée la collation pour 15h alors je métend avec eux jusqua leurs réveillent soit 15h. jai un poupon qui se réveille avant les autres a 14h avant je le laissait ds sa couchette pour quil sache que sétait la sieste jusqua 15h mais il réveillait les autres alors jai craquée je lammenne avec moi sur mon matelat et on dors bédainebédaine et il se rendors jusqua 15h. Voila

Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.

Dernière modification par Bibi souris 13/11/2009 à 06:38.

Réponse avec citation