Maman désespérée!!! -
19/08/2008, 19:41
Salut les mamans et éducatrices,
Je me permet de lancer un appel a tous. Pour faire une histoire courte, j'ai trouvé une place en milieu familiale pour ma petite merveille il y a presque 2 mois. Les Éducatrices devaient faire leurs cours de secourisme et accueillir le nombre d'enfant règlementaire. Ma fille a débuté la garderie et s'est adapté très facilement. Aucun pleures, ni cri. Au contraire. Elle a 1 an et consollait déjà les autres bébés qui pleuraient. Malheureusement, je me suis apperçu de l'illégalité de cette garderie. Elle ne respectait pas le nombre d'enfant permis, n'avait pas de cour de secourisme et l'une d'elle perdait facilement patience après les enfants. Je leur ai fait part de mes inquiétudes et j'ai décidé de retirer ma fille, car elles ne voulaient apporté aucun changement afin d'être légale.
Je suis donc dans une impasse. Retour au travail prévu dans 2 semaines et aucune garderie. Je visite chaque jours tous les sites internet existant et j'appel partout. Malheureusement on refuse ma fille a cause de son intollérance au lactose. Aujourd'hui on m'a même refuser dans une garderie subventionné, car je termine de travailler trop tard selon la dame. Je termine a 16h tous les jours. Je suis complètement désorienté.
Je demeure a Montréal et je suis prette a me déplacer pour que ma fille est un endroit chaleureux, respectueux, sécuritaire et aimant. Y-a-t'il des suggestions???
|