Citation:
Envoyé par carole
Bon je n'ai pas pour habitude de me justifier.
Pour te rassurer je vais te répondre. Ma salle de jeux est tres grande, j'ai une grande table sur lequel j'ai mon portable, donc lors du jeux libre le matin je viens fouinez( j'ai une vue d'ensemble sur mon groupe), De 10hr45 à 11hr30 c'est plutot rare que je viens car ou je suis dehors ou on bricole ou on danse et chante etc etc...
je viens parfois aussi pendant qu'ils dînent, la encore je suis à proximité.
Comme j'ai aussi une demi journée ou je prend une remplaçante question de faire autre chose en haut dans ma maison il est sur qu'entre mes petits travaux ménager que je fais je viens jeter un coup d'oeil sur le forum j'espère que ça répond à tes questionnements.
|
oui merci Carole! Et ce n'est pas une question de vouloir que vous vous justifiez. C'est juste de voir votre perspective là-dessus. C'est l'fun de voir des réponses pertinentes qui ne sont pas nécessairement de la pure défensive. Je n'ai pas attaqué personne en particulier, j'ai tout simplement posé la question. Si quelqu'un se sent attaqué par ca, c'est peut-être parce qu'elle se sent coupable de quelque chose? Je ne sais pas...