Citation:
Envoyé par Dolce
LOL, ha oui peut-être un peu arrogante oui, sa me met le feu au cul que tu penses que les filles prennent toutes leurs journées à écrire sur des forums.
C'est jusque ce que ta RSG fait, tu ne le sait pas, peut-être qu'elle aussi est sur certain forum de garderie, ça tu ne sais pas. Peut-être qu'elle se prostitue elle aussi mais ça tu ne le sais pas.
Tu peux t'imaginer que ta RSG est parfaite, oui tu as le droit.
Je suis propriétaire d'un mf familiale, et je suis propriétaire d'une garderie en installation privée de 68 enfants. Et de 3 autres compagnies, je manque de temps souvent. Et oui je viens parfois ici lire et écrire, sa fait du bien des fois quand tu as des parents comme toi qui pense des trucs de même en autres...sa fait du bien de parler ici dès fois!!!!!! mais pas 15000 fois par jour tu comprends
|
Je suis entièrement d'accord que ce lieu de discussion doit être très bons pour vous tous. Aucun doute la-dessus. Bon, dans ce forum on compare souvent d'un extrême à l'autre. On s'entends tu pour dire que tout le monde n'est pas dans le même bateau? Je suis sûre que la majorité ont toute des bonnes explications, mais je suis aussi sûre qu'il y a des rsg qui sont un peu coupable d'être accroc à l'ordi et délaisse les enfants par rapport à ca. Je ne peux pas parler pour mon "ex rsg" mais je sais à 100% (pratiquement venant de la bouche de celle-ci) que ma fille n'a pas fais AUCUNE activité pendant le mois complet qu'elle était là. Aucune! Donc qu'est-ce qu'elle faisait la rsg durant toute la journée??? Avec ma nouvelle rsg, j'ai plusieurs preuves comme quoi elle a fais quelque chose de sa journée, donc ma rsg n'avait sûrement pas toute la journée pour être sur l'ordi si elle a réussi à faire tout ca...tu comprends? Oui je me base sur mon expérience personnelle, pas le choix, sinon je n'aurais pas de faits pour valider mes propos....Je suis juste un parent qui tient à ce que sa poupoune passe de belles journées à la garderie sans être délaissée, tout comme plusieurs parents!